Centre Culturel Didier Bienaimé

Le Centre Culturel Didier Bienaimé vous accueille au 25 bis rue Roger Salengro à La Chapelle Saint-Luc. Construit en 1988-1989, le Centre Culturel doit son nom au regretté comédien aubois Didier Bienaimé disparu en 2004. Ce n’est pas un mais trois bâtiments qui le composent, afin de faire découvrir au tout public la culture dans toutes ses expressions : un espace rassemblant les salles de spectacles et d’expositions mais aussi l’école de musique et la bibliothèque municipales.

La Ville de la Chapelle Saint-Luc vous invite à partager une programmation riche et éclectique au sein de sa grande salle de spectacle et de ses deux salles d’exposition qui vivent au rythme des pièces de théâtre, des spectacles de danse, des concerts, des spectacles jeune public et des festivals, mais aussi des expositions et des conférences tout au long de saisons passionnantes.

Alain Chamfort, Michel Galabru, Pierre Richard et Charlotte Valandrey comptent parmi les invités de marque qui ont foulé les planches du centre culturel Didier Bienaimé à La Chapelle Saint-Luc.

Site internet