Artemis [Space Bridge Simulator] au Festival des Jeux

Date(s)
08 décembre 2017-10 décembre 2017

Lieu
20 Rue des Gayettes 10000 Troyes


[GRATUIT]

[Jeu vidéo en équipe]

[15 minutes de briefing inclu pour les équipages débutants]

 

L’Udaf de l’Aube, ambassadeur Pédagojeux, a choisi d’offrir aux familles et amis la chance de pouvoir jouer ensemble à un jeu vidéo coopératif local (avec un objectif commun, sur un même lieu): Artémis SBS (Space Bridge Simulator)

Parents, enfants, cousins, copains vont ainsi pouvoir ensemble, en équipe, défier l’espace et ses dangers dans une aventure à bord de l’Artémis. L’Artémis est un vaisseau spacial de grande taille, qui necessite un équipage de 5 à 6 personnes pour être piloté.

Un commandant bien sûr, mais aussi un pilote, un officier des armements, un ingénieur, un scientifique et un officier communication seront, en équipe, sur le pont du vaisseau pour mener à bien leur mission d’exploration.

Avec un écran 180° avec une vue directe sur le vide intersidéral et les batailles spatiales, des consoles de commande différentes pour chaque poste, l’équipage sera totalement immergé dans l’action et devra se coordonner et communiquer pour accomplir différents objectifs.

 

On vous attend sur le pont de l’Artémis au Festival des Jeux de Troyes !

Constituez un équipage de 5 à 6 personnes (minimum 10 ans) et inscrivez vous gratuitement, les places sont limitées (1 billet=1 session de 45 minutes pour l’équipe complète)

Chargement de la carte…
Revenir à la page précédente