Cinéma: Petit Vampire

Date(s)
21 décembre 2020

Lieu
AIX EN OTHE : 10160 AIX EN OTHE


Projection du film Petit Vampire à 14h30 à la MJC

Synopsis: Petit Vampire vit dans une maison hantée avec une joyeuse bande de monstres, mais il s’ennuie terriblement… Cela fait maintenant 300 ans qu’il a 10 ans, alors les bateaux de pirates, et le cinéclub, ça fait bien longtemps que ça ne l’amuse plus. Son rêve ? Aller à l’école pour se faire des copains. Mais ses parents ne l’entendent pas de cette oreille, le monde extérieur est bien trop dangereux. Accompagné par Fantomate, son fidèle bouledogue, Petit Vampire s’échappe du manoir en cachette, déterminé à rencontrer d’autres enfants. Très vite, il se lie d’amitié avec Michel, un petit garçon aussi malin qu’attachant. Mais leur amitié naissante va attirer l’attention du terrifiant Gibbous, un vieil ennemi qui était sur les traces de Petit Vampire et sa famille depuis des années…

Ciné Ligue est un circuit de cinéma itinérant

Cinéma classé art et essai, et labellisé jeune public.

Ciné Ligue organise des séances de cinéma dans des localités dépourvues de salles de cinéma dans toute la Champagne Ardenne :
chaque année près de  30 000 spectateurs sur 600 séances.

Le circuit compte 60 points de diffusion à travers la région.

Notre mission contribue au développement culturel local.

Ciné Ligue programme des films tout public, des films art et essai, des documentaires et des films jeune public en séances scolaires ou de loisirs.

Ciné Ligue peut relayer à travers la région les opérations Ecole et cinéma, Collège au cinéma  et Lycéens et apprentis au cinéma.

Nos actions en matière d’éducation à l’image sont présentes à plusieurs niveaux : animation de séances, animation d’ateliers,
fourniture de dossiers pédagogique…

Notre action s’inscrit au sein d’un mouvement de fédérations d’éducation populaire.

Tarifs séances tout publique :

Place Adulte : 6 euros
Place -18ans : 3.5 euros
Carte (5 places) : 22.5 euros

Lieu :
AIX EN OTHE 10160 AIX EN OTHE

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente