Concert: PMQ, l’élegance voQale

Attention, suite au couvre-feu, de nombreux évènements ont été modifiés ou annulés.

Malheureusement, l'épidémie de Covid-19 et le manque de moyens dans les hôpitaux ont poussé le gouvernement à mettre en place un couvre-feu de 21h à 6h. Les bars, les établissements sportifs, les salles de jeux, les foires et salons sont fermés toute la journée et les fêtes foraines sont interdites.
De nombreux évènements sont donc susceptibles d'être annulés ou modifiés. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à jour les informations mais nous vous invitons malgré tout à les vérifier directement auprès des organisateurs.


Dans le cadre des Nuits de Champagne

PMQ, l’élegance voQale

“OPUS 69”

21h00
vendredi 23 octobre

En quatre années et 150 représentations, PMQ, l’élégance voQale (habitués des scènes troyennes) a prouvé qu’on pouvait être drôle et pertinent quand on est des garçons et qu’on parle – qu’on chante – sexe, sexualités, plaisirs. D’où le désir ardent de ces sept chanteurs et de leur metteuse en scène Charlotte Gaccio de remettre le couvert pour un nouveau spectacle “Opus 69”.
Opus 69 montre qu’on peut manier avec finesse et a cappella un répertoire, disons « fleuri », composé de classiques de la chanson paillarde mais également de morceaux choisis plutôt en dessous de la ceinture de grands auteurs francophones tels que Pierre Perret, Georges Brassens ou François Morel… Décalé, musicalement délicat et hilarant, pour qui veut bien laisser son oreille chaste au vestiaire !

> A la fin du concert, profitez de l’accès au bar dans l’aquarium du théâtre

Retrouvez PMQ :
Site officiel
Chaîne YouTube
Instagram
Facebook

Crédit photo – Arach’Pictures – Najim Chaoui

Votre sécurité est notre priorité
L’équipe du festival a préparé votre accueil dans le respect des règles sanitaires.
Rappel : Le port du masque est obligatoire

Plein tarif : 22€
Tarif réduit : 15€

Réserver mes places

Lieu :
Théatre de la Madeleine à Troyes Rue Jules Lebocey 10000 Troyes

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente