Conférence: Comment le digital fait exploser les inégalités ?

Attention, suite au couvre-feu, de nombreux évènements ont été modifiés ou annulés.

Malheureusement, l'épidémie de Covid-19 et le manque de moyens dans les hôpitaux ont poussé le gouvernement à mettre en place un couvre-feu de 21h à 6h. Les bars, les établissements sportifs, les salles de jeux, les foires et salons sont fermés toute la journée et les fêtes foraines sont interdites.
De nombreux évènements sont donc susceptibles d'être annulés ou modifiés. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à jour les informations mais nous vous invitons malgré tout à les vérifier directement auprès des organisateurs.


Comment le digital fait exploser les inégalités ? C’est la question à laquelle Olivier Babeau essayera de répondre durant une conférence le MERCREDI 7 OCTOBRE 2020 à 19h A l’Auditorium du Centre de Congrès de l’Aube Olivier Babeau, essayiste et économiste reconnu, est également le fondateur de l’Institut Sapiens : un laboratoire dédié à la réflexion sur la place de l’être humain dans un monde technologique.

Cette conférence, qui fait suite au lancement de son livre « Le Nouveau Désordre Numérique », sera l’occasion d’échanger sur la place de l’Homme dans une société toujours plus numérique et sur ce monde qui tend à renforcer les inégalités. Suite à cette conférence, une séance de dédicace sera organisée et le livre d’Olivier Babeau sera proposé à la vente directement sur place, en partenariat avec la librairie « Les Passeurs de Textes ».

Gratuit, sur inscription : http://bit.ly/Conference-Olivier-Babeau

Lieu :
Auditorium du Centre de congres de l’Aube à Troyes place de la préfecture 10000 Troyes

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente