Festival des duos: UNE HEURE ET DEMIE DE RETARD


Du 10 au 25 mai 2019, les duos seront à l’honneur, dans le cadre du festival “2*5=10”. Ce festival est itinérant et propose des spectacles culturels de tous genres, notamment en milieu rural ou dans des quartiers.

L’édition 2019 sera variée en ce qui concerne les propositions de duos, qui outre les musiques diverses (blues, swing, musique de film…), verra également cette année un du théâtre, une conférence, du conte, arts du cirque et théâtre d’objet ainsi que du stand-up.

Il s’arrêtera dans les communes auboises suivantes : Bar sur Aube, Brienne le Château, Charmont sous Barbuise, Essoyes, Marigny le Châtel, Mussy sur Seine,Nogent sur Seine, Saint Julien les Villas, Saint Parres les Vaudes, Troyes et Vendeuvre sur Barse.

 

Pour toute information concernant cette édition, vous pouvez contacter Francine AVISSE, à la FDMJC au 03 25 82 18 98 ou par mail : f.avisse-fdmjcaube@orange.fr

UNE HEURE ET DEMIE DE RETARD

Théâtre comédie

Théâtre comédie de Gérald Sibleyras.

Maintes fois jouée, cette pièce de comédie de boulevard est reprise par la Compagnie de l’ACT de Bar sur Seine.

Pierre et Laurence sont invités à diner. Rien de plus banal. Mais au moment de partir, Laurence a besoin de parler… Ça tombe mal, c’est un diner important. Rien à faire, Laurence est bien décidée à dire ce qu’elle a sur le coeur. Pierre lui laisse dix minutes… Ça ne sera pas suffisant. 30 ans de vie commune, ça vaut bien une heure et demie de retard.

Assaisonnée avec des dingueries et des crudités d’aujourd’hui, cette pièce, qui démarre par une conversation à bâtons rompus entre deux personnages, évoque le ton et le rythme des comédies américaines du temps du noir et blanc.

 

Tarif 10€ adulte / 5€  enfant

 

 

 

 

Samedi 18 mai – 20h45

19h15 pour formule apéro dinatoire

MPT CS Vendeuvre sur Barse

Renseignement et réservations possibles au :

03 25 41 33 30

https://www.fdmjc-mpt-aube.fr/culture/festival-2×5-10

Lieu :
VENDEUVRE SUR BARSE 10140 VENDEUVRE SUR BARSE

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente