LA NUIT DU BLUES

Attention, suite au couvre-feu, de nombreux évènements ont été modifiés ou annulés.

Malheureusement, l'épidémie de Covid-19 et le manque de moyens dans les hôpitaux ont poussé le gouvernement à mettre en place un couvre-feu de 21h à 6h. Les bars, les établissements sportifs, les salles de jeux, les foires et salons sont fermés toute la journée et les fêtes foraines sont interdites.
De nombreux évènements sont donc susceptibles d'être annulés ou modifiés. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à jour les informations mais nous vous invitons malgré tout à les vérifier directement auprès des organisateurs.


⚠ *** ATTENTION, soirée annulée ***

 

Avec Paul Deslauriers Band – 1ère partie : Nico’zz Band

Concert

03/10/2020 – 21h00

Chapelle Argence


OUVERTURE DE LA BILLETTERIE MARDI 28 JUILLET A 9H

pré-vente : 15 € / sur place : 20 €

Reservations à la Maison du Boulanger 42 rue Paillot de Montabert à Troyes
Par Téléphone au 03 25 40 15 55
ou en ligne
Privilégiez le mode de réservation en ligne pour gagner du temps et choisir tous vos emplacements préférés comme si vous étiez aux guichets de la Maison du Boulanger (sans la file d’attente !)
La Maison du Boulanger conseille à ses clients d’acheter tranquillement les places en ligne : facilité d’accès, visibilité des plans de salle avec disponibilités en temps réel, règlement en ligne sécurisé, billets électroniques…
NOUVEAUTÉ : E.BILLETS – Pour les achats en ligne : imprimez vos places ou téléchargez-les sur votre mobile

 

 


Le Paul DesLauriers Band est composé du guitariste chanteur Paul DesLauriers, de Greg Morency à la basse et Sam Harrisson à la batterie. Unis par une amitié et un respect mutuels indefectibles et travaillant depuis près de 20 ans sur de multiples projets communs, ils décident il y a 5 ans d’unir leur talent et leur énergie à développer le concept de « power trio » Ce groupe canadien originaire de Montréal mélange le rock et le blues qui rappelle l’époque des grands groupes de la fin des années 60 et début 70 tels que Humble Pie, Cream, Led Zeppelin ou Foghat. Ils explorent ce genre musical de manière très personnelle et moderne, libre de tout cliché.
Le groupe a remporté 4 Maple Blues Awards le 23 janvier 2017, dans les catégories Entertainer, Electric Act , Bassist, et Drummer Of The Year, ce qui en fait le groupe le plus récompensé en 2017 au Canada. Le groupe effectue un rare doublé en enlevant la statuette de la catégorie Entertainer Of The Year pour une deuxième année consécutive en janvier 2018.
Ils se sont produits dans de prestigieux festivals nord-américains : le Big Blues Bender à Las Vegas, le Daytona Blues Festival, le Festival International de Jazz de Montréal, le Festival International de Blues de Tremblant, l’Ottawa BluesFest, le Kalamazoo Blues Fest au Michigan, le Heritage Music Blues Festival à Wheeling, West Virginia.

 

Nico’ZZ, guitariste et chanteur, monte pour la première fois sur scène à l’âge de 14 ans. Il devient un ado star.Musicien précoce, fan du légendaire Donald Kinsey (connu pour avoir fait partie des célèbres Wailers) et d’Albert King, son premier argent de poche fût pour acheter un disque de blues.
Il crée son premier groupe Walking blues à 20 ans, après avoir eu des expériences aux cotes d’autres artistes et commence à vivre financièrement de sa passion en 2003 avec la sortie de son premier disque en tant qu’auteur-compositeur de blues.
Depuis son album Me&Myself en 2014, Nico”ZZ parcourt l’Europe en donnant des concerts solos.
Fort de son succès, en 2006, NicoZZ part enregistrer à Chicago au RAX TRAX studios. C’est le moment des belles rencontres, il commence à jouer auprès des grands musiciens et chanteurs Américains : Donald kinsey, guitariste de Bob Marley, de Peter Tosh, d’Albert King, Sir Waldo Weathers sax de James Brown, Tim Austin Mitchell ou encore LeBurn Maddox. Et multiplie des tournées dans toute l’Europe.
Website :nicozzband.com
+ d’infos et réservation sur le lien suivant: http://www.maisonduboulanger.com

Lieu :
Chapelle Argence à Troyes Rue des filles Dieu 10000 Troyes

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente