Les artistes du Nogentais exposent

Attention, suite au couvre-feu, de nombreux évènements ont été modifiés ou annulés.

Malheureusement, l'épidémie de Covid-19 et le manque de moyens dans les hôpitaux ont poussé le gouvernement à mettre en place un couvre-feu de 21h à 6h. Les bars, les établissements sportifs, les salles de jeux, les foires et salons sont fermés toute la journée et les fêtes foraines sont interdites.
De nombreux évènements sont donc susceptibles d'être annulés ou modifiés. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à jour les informations mais nous vous invitons malgré tout à les vérifier directement auprès des organisateurs.


Pour ce dernier rendez-vous de l’année, l’Association Artistique du Nogentais a eu carte blanche pour présenter et mettre à l’honneur le travail de certains de ses artistes. Afin de montrer la diversité de talents au sein de l’association, quatre artistes aux modes d’expression différents, et reconnus pour leur maitrise de la technique, ont été sélectionnés : Annie Tournemeule (huile et pastel sec), Jacqueline Stapf (huile et sculpture terre), Annakalo (dessin et peinture) et Emile Camus (vitrail).

Cette exposition est proposée en parallèle du salon qui se tient habituellement galerie de la Halle, et qui aura pour invité d’honneur le peintre Alain Fricot.

Entrée libre : Vendredi, samedi et dimanche de 15h à 18h.

Renseignements : artistes.nogentais@gmail.com

Lieu :
Pavillon Henri IV à Nogent Sur Seine Ancienne route de Villenauxe 10400 Nogent sur Seine

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente