Open Studios / Exposition / Projection

Date(s) / Heure
24 novembre 2017
18 h 30 min-20 h 30 min

Lieu
1 grande Rue 10400 Marnay sur Seine


Vendredi 24 novembre 2017, venez rencontrer les artistes en résidence au mois de Novembre 2017. Découvrez les travaux en cours dans leurs studios, échangez avec eux sur leur pratique artistique et partagez un moment convivial.

Avec : Daehyun Kim (arts visuels/Corée du Sud), Jakub Tomas (arts visuels/République Tchèque), Daniela Melzig (arts visuels/Allemagne), Nic Mason (arts visuels/Australie), Katherine Grace Bond (littérature/USA), Carlos Pileggi (arts visuels/Brésil), Sandra Lapage (arts visuels/Brésil), Ana Guilero (arts visuels/Mexique), Christian Santana Prinz (arts visuels/Mexique), Charlet Gehrmann (arts visuels/Allemagne)

Vernissage de l’exposition de Jakub Tomas


PROJECTION :
PAR DEHORS de Céline Pierre: vidéo de création avec performance d’Ephia Gburek, chorégraphe, filmée au pied du mur, entre maintien et effondrement, devant le Palais de Justice de Reims. Écriture sonore de Céline Pierre réalisée en résidence au Centre National de Création Musicale Césaré-Reims avec des résidus collectés sur le campement de Calais lors d’une visite à Flavina un 28 décembre 2015.
PAR DEHORS est un des éléments du projet TRAGEN.HZ oratorio ratures pour environnement de projections visuelles et sonores en cours de création de CP&LP/Cie. Réalisée avec le soutien de la Région Grand Est, diffusée au Carreau du Temple, Paris 4e, à Nuit Blanche avec Bien Entendu – un mois pour la création musicale du réseau Futurs Composés.

CÉLINE PIERRE auteure multimédia
membre de la Plateforme des Musiques de Création Grand Est
& de Futurs Composés Réseau National de la Création Musicale
http://celinepierre-mlab.tumblr.com/
http://celinepierrefilms.tumblr.com/

 

Entrée libre

Chargement de la carte…
Revenir à la page précédente