Projection du film « Le grain et l’ivraie »

Attention, suite au couvre-feu, de nombreux évènements ont été modifiés ou annulés.

Malheureusement, l'épidémie de Covid-19 et le manque de moyens dans les hôpitaux ont poussé le gouvernement à mettre en place un couvre-feu de 21h à 6h. Les bars, les établissements sportifs, les salles de jeux, les foires et salons sont fermés toute la journée et les fêtes foraines sont interdites.
De nombreux évènements sont donc susceptibles d'être annulés ou modifiés. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à jour les informations mais nous vous invitons malgré tout à les vérifier directement auprès des organisateurs.


Dans le cadre du Festival 1ère Marche, la Ligue de l’enseignement, l’association Ecol’Aube Festival et l’association INCA pour vous proposer un film sur l’agriculture en Argentine : Le grain et l’ivraie.

Exode rural, déforestation, destruction des sols et maladies graves, le film nous dévoile l’urgence à repenser notre modèle agricole.

Après la projection, nous proposerons de prolonger la réflexion avec deux interventions. L’association INCA évoquera le contexte de l’agriculture en Argentine. À partir d’exemples concrets dans le département, nous montrerons que des solutions existent et que de nouvelles pratiques fleurissent déjà.

Infos pratiques

  • Lundi 28 septembre à 20h30
  • Il est conseillé de réserver par téléphone, du lundi au vendredi à partir du 21 septembre de 10h à 12h et de 18h à 20h au 06 82 70 49 78
  • Projection au cinéma CGR Ciné City
  • Dans le cadre de la soirée d’inauguration du Festival 1ère Marche.

+ d’infos sur le festival sur le lien suivant: https://sortirdanslaube.com/evenements/festival-1ere-marche/

Bande annonce :

Lieu :
CGR à Troyes 13 Rue des Bas Trevois 10000 Troyes

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente