Soirée Jeux & concerts

Date(s)
12 mai 2018

Lieu
Rue du champ Pile 10320 Bouilly


Pour cette cinquième édition, nous avons le plaisir de vous convier voisins, voisines à venir jouer, danser et boire un verre, le soir du samedi 12 mai dès 20h30 à la salle des fêtes de Bouilly.

Des concerts

La soirée réunira deux concerts et deux jeux dont la seule consigne qui compte est la « Convivialité » !
Vous serez accueilli·e·s en musique par un groupe composé d’ami·e·s de longue date : Charline (chant), Victor (guitare, piano) et Baptiste (batterie) aux côtés d’Alexis à la guitare et peut-être de Louise au violon ainsi que de Benoit à l’accordéon. Installez-vous, prenez une chaise et laissez-vous entraîné·e·s par des reprises arrangées pour l’occasion.

Des jeux conviviaux

Nous vous proposerons trois jeux : un zoo quizz avec une série de questions sur nos amis les bêtes sera suivi par un quizz vidéo, aussi mystérieux qu’amusant. Pour départager les joueurs, nous terminerons le jeu par un audio quizz : ouvrez grand vos oreilles, le défi sera de taille !
Une surprise récompensera l’équipe gagnante !

En fin de soirée, le groupe Capsis, qui nous fait l’honneur de revenir pour la cinquième fois, vous invitera à envahir la piste de danse sur vos refrains préférés. Ces musicien·ne·s auboi·se·s ont à cœur de se renouveler pour vous faire bouger sur les classiques du rock et de la variété.

Des (bonnes) boissons locales

Tout au long de la soirée, vous pourrez vous rafraîchir de champagne et des jus de pomme. Pour continuer sur cet accent local et « parce que chaque bière a une histoire », notre buvette accueillera les créations artisanales d’Istoria Brewery, proposées par notre cher Alexis Defraire.
Pour financer leur voyage humanitaire au Cambodge, les étudiant·es de l’école d’infirmier de Troyes seront ravi de vous servir des crêpes en accompagnement.

Comme les années précédentes, l’accès à ce petit bonheur est à prix libre.

Nous sommes donc ravi·e·s de vous donner rendez-vous le 12 mai dès 20h30 au foyer familial de Bouilly ! N’oubliez pas d’en parler à vos proches : faites passer le mot !

À samedi,

Baptiste Dartiguenave, Charline Guillaume, Victor Tortora, Pierre-Jean Perrin et leurs ami·e·s.

Chargement de la carte…
5 Partages
Revenir à la page précédente