Tribulations d’un musulman d’ici

Attention, suite au couvre-feu, de nombreux évènements ont été modifiés ou annulés.

Malheureusement, l'épidémie de Covid-19 et le manque de moyens dans les hôpitaux ont poussé le gouvernement à mettre en place un couvre-feu de 21h à 6h. Les bars, les établissements sportifs, les salles de jeux, les foires et salons sont fermés toute la journée et les fêtes foraines sont interdites.
De nombreux évènements sont donc susceptibles d'être annulés ou modifiés. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à jour les informations mais nous vous invitons malgré tout à les vérifier directement auprès des organisateurs.


Mardi 6 octobre 2020 à 14h30 – Durée : 1h10
Théâtre – Seul en scène – Tout public et scolaires dès 10 ans
Tarif : 5 €
Réservation au 03 25 74 92 12 ou reservation@la-chapelle-st-luc.eu

Ismaël Saïdi : texte, mise en scène et interprétation, Sally Micaleff : regard extérieur, Patrick Clitus : création lumière.

Pris en étau entre une culture belge et catholique, dans laquelle il baigne depuis sa naissance, et une culture marocaine et musulmane, transmise par ses parents, Ismaël a du mal à savoir ce qu’il est et qui il est. Un belge ? Un fils de marocain avant tout ? Un ennemi des non musulmans ? Cette recherche identitaire ne pourra
trouver sa solution que dans plusieurs rencontres, au fil de la pièce, qui lui feront regarder les hommes avec douceur et intelligence… comme Madame le lui a enseigné.

https://www.ville-la-chapelle-st-luc.fr

 

Lieu :
centre didier bienaimé à la chapelle saint luc 25 bis Avenue Roger Salengro 10600 la chapelle saint luc

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente