Publicité locale

Le 17 octobre
Près des auto tamponneuses, Autour de Renaud

Organisé par Troyes Chante

Tout part d’une idée un peu folle ; réunir sept chanteuses et chanteurs et un metteur en scène de l’Aube pour créer un spectacle qui devait être unique autour du répertoire de Renaud. Et puis, suite à la représentation à Troyes à guichets fermés, suite au plaisir pris par les artistes et les spectateurs, suite aux encouragements de David Séchan, parrain de l’association Trois Chante à l’origine du projet, il a été rapidement décidé de prolonger l’aventure. Alors après l’espace Paul Gabriel à Bagneux-la-Fosse et Méry-sur-scène, peut être croiserez vous cette joyeuse bande de cheutrons sauvages près de chez vous.

Ce spectacle est conçu à partir de reprises de différentes époques du répertoire de Renaud, avec une importance donnée pour les années 1975-1985. C’est l’histoire d’une bande de jeunes qui se font la gueule, seuls ou à plusieurs. Et puis qui se rencontrent, se croisent, s’aiment, luttent, dénoncent. C’est l’histoire que ce que Renaud nous laisse en héritage !

Avec Clémence Carbonaro, Lucile Hazouard, Magali Lucie, Stéphane Bourson, M. Hibou, Chris Lune, Zeppo (et François Rousseau à la mise en scène).

Copy link