Le Restaurant du centre organise son traditionnel Brunch d’été !
–> Dimanche 6 juillet à partir de 10h30 !
Venez passer un agréable moment, en famille ou entre amis ! La journée sera animée par Jean Baptiste Vaz
On vous attend nombreux comme chaque année