Le 17 mai prochain aura lieu une Color Run, au profit de l’association « Plutôt la vie ». Cet évènement est organisé par 5 étudiants de l’IUT de Troyes. À cette occasion, les Maripontains et habitants des alentours sont conviés à venir s’unir et courir contre les maladies cancéreuses.
La Color Run, c’est une course festive et colorée, axée sur le plaisir, le partage et le bien-être, sans notion de vitesse ou de performance. La manifestation se déroulera le samedi 17 mai, à partir de 14h00, au stade Henri Jacquot (rue Georges Clemenceau). Tous les bénéfices récoltés lors de cette journée seront intégralement reversés à l’association « Plutôt la vie ».
Tout au long de la journée, des animations gratuites seront proposées avec structures gonflables, jeux sportifs et activités sportives, lots à gagner. Une buvette sera également à disposition.
Les inscriptions ont débuté et peuvent s’effectuer via le lien suivant https://bit.ly/4j2SOja
Le prix de la course est de 3€ par coureur (gratuit pour les -6 ans)