Concert Punk // Pink Flamingos x Ceci Dit x Apart

Date(s)
02 décembre 2022

Lieu
SHAMROCK : 37 rue de la cité 10000 troyes


A partir de 20h30

Dernière orga de l’année après ces derniers mois assez chargés. Au programme :
PINK FLAMINGOS (Le Havre) :
Avec les années et la tripotée de démos, EPs, splits et titres éparpillés sur des compiles, leur punk rock s’est affiné comme un bon pinard : tannique et charpenté comme Hot Water Music, un caractère épicé comme les meilleurs The Lawrence Arms et un final sur des notes souples et florales. Le travail sur les voix se fait ressentir dès la première écoute et leur curiosité musicale n’hésite pas à les aventurer sur des terrains musicaux audacieux, divorçant pour de bon avec la monotonie du punk rock stéréotypé et poussiéreux.
🎵 : https://pinkflamingos.bandcamp.com/…/les-nuits-injustes…
APART (Le Havre) :
Apart, c’est l’automne de l’indie rock.
Le groupe originaire du Havre navigue sur les chemins de nos désillusions quotidiennes et dépeint les sentiments enfouis au fond de nous-mêmes.
Leurs titres invitent à se perdre dans l’amertume d’un rêve éveillé, d’une vie passée à regarder un coucher de soleil par la fenêtre.
🎵 : https://weareapart.bandcamp.com/album/septembre
CECI DIT (Troyes) :
“Cecit dit c’est une bonne dose de punk rock à la fois rapide, mélodique et rageur sous fond de combat intérieur, de remise en question, d’espoir et de désillusion. Un regard sincère sur ce mode qu’on ne comprend pas mais où l’on essaie de grandir.” par Eric (PCT Musique et ça tire punk rock)
🎵 : https://cecidit.bandcamp.com/album/il-sagirait-de-grandir

Revenir à la page précédente