Concert Rock: Maidz & The Wipes


Organisé par L’ENGRENAGE

Rendez-vous le samedi 31 mars pour un concert Rock, Pop Rock avec les groupes Maidz, et The Wipes ! L’entrée est libre et le premier concert commencera à 22h !

Maidz : Rock de Chalon

MAIDZ est un groupe résolument rock, qui tire sa force de la complicité de ses trois musiciens.

Après plusieurs années de recherche musicale et un premier EP éponyme, le groupe Chalonnais assumant ses fortes influences anglo-saxonnes a su construire sa propre identité musicale
pour produire son deuxième EP BLACK OUT en 2015.

En fin d’année 2017 MAIDZ sort son troisième EP, intitulé Tomorrow. Le groupe a fait le choix d’enregistrer au Chalet Studios de Reims en compagnie de Guillaume Cretté, qui a également assuré le mixage.

Un son savamment travaillé, des guitares saturées et une rythmique saccadée, des mélodies qui collent à la peau, bref, un cocktail musical à découvrir en Live.

Page Facebook : https://www.facebook.com/maidzofficiel/
Où les écouter : https://soundcloud.com/maidz-1/sets/tomorrow-2017

The Wipes : Rock de Juvigny

Les Wipes se sentent toujours à l’aise sur n’importe quelle scène. Dans leur musique ils produisent un mélange de différents genres et y ajoutent quelques messages politiques face au monde actuel. Ils chantent en français ces jeunes loups de la scène rock alternative française ! 19 ans est la moyenne d’âge du groupe. Ils se sont fait connaître grâce à leur mélange exceptionnel de Reggae, Rock, Hip-Hop et Ska, d’abord à travers leurs prestations en live, mais aujourd’hui ils connaissent beaucoup de succès après avoir publié leur premier EP 3 titres enregistré en studio au P&F Studios. Le groupe comporte 3 musiciens qui montent sur scène et vous arrachent la tronche dès le premier morceau. Thomas, Hector et Guillaume expliquent leur diversité stylistique, car leurs chansons sont le résultat de plusieurs goûts de musique différents

Page Facebook : https://www.facebook.com/thewipes/
Où les écouter : https://www.youtube.com/watch?v=P4N9asklfW4&t=29s

Revenir à la page précédente