Fête de la musique à l’Aiguillage


Samedi 3 juillet : La Fête de la Musique des rails…
18h00 ouverture du site
18h30 Les Saltusiens – Musique traditionnelle
Sortis tout droit de Neuvy-Sautour la famille Saltusienne va vous faire valser sur les bons vieux airs du Morvan.
20h00 La Fanfare Fanfaufes Notes – Positive Music
Créée en Septembre 2018, La Fanfare Fanfaufes Notes est un groupe aubois qui essaye de faire de la musique et tente de transmettre de la bonne humeur.
L’univers musical de ces six musiciens s’articule autour de plusieurs styles différents allant de l’afrobeat à la samba, en passant par le jazz et le funk.
La fanfare cherche avant tout à véhiculer une image positive en empruntant à la musique toutes les possibilités qu’elle offre.
21h30 The Jungle Shakers – Rockabilly
En 2012, Boo Lee et Mymy Le Kid fondent le duo THE JUNGLE SHAKERS, un groupe atypique, à la fois ténébreux, épuré et sauvage à la manière des rockers 50’s qu’ils admirent. BOO LEE derrière sa batterie minimaliste est également à la guitare sous une pluie de fuzz, MYMY LE KID slap la basse de façon démoniaque tout en assurant les choeurs. Les compositions originales du groupe évoquent des histoires d’amour qui tournent mal, des rockers insouciants dans des voitures (beaucoup trop) rapides, une forêt mal famée, un homme envoyé sur la lune… Vous l’aurez compris les JUNGLE SHAKERS ne sont surtout pas un groupe traditionnel…
IT’S THE GREAT VOODOO SOUND COME FROM THE JUNGLE BABY !!!!!
23h00 Le Pied de la Pompe – Rock Français
Que ce soit en son nom propre, ou au sein du Collectif 13 (membres de Tryo, La Rue Ketanou, Massilia Sound System, etc), le Pied de la Pompe se joue des codes, dynamite les préjugés et continue son voyage au rythme d’un rock folk unique, au son plus solaire et frontal que jamais avec un seul mot d’ordre : partager sa vision d’un monde dans lequel le pire peut côtoyer le meilleur.
LPdLP, qui n’a de cesse de faire bouger les lignes, continue de fidéliser son public et s’affirme aujourd’hui, comme un quartet / full band musclé, généreux et sincère.
Droit dans ses bottes, libre et sans règles, LPdLP, s’impose au fil des années, comme une valeur sûre de la scène française actuelle.
00h45 Tony Zeta – Mix
Il retrouve la fête de la musique de Polisot avec grand plaisir, il viendra animer la piste de danse avec un mix festif et éclectique, aux détours du hip-hop, de sonorités funky, électro et bien plus encore…
02h00 FIN

Lieu :
L’Aiguillage à Polisot Place de la Gare 10100 Polisot

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente