JAZZ CLUB


À l’affiche de cette nuit du jazz : l’étoile montante de la scène jazz Tricia Evy et le quartet Aflio Origlio, Célia Kameni, Brice Kameni et Zaza Desiderio.

Durée : 2h30

Tarifs : 12 € / 5 €

 

Soirée double plateau

Tricia Evy

Etoile montante de la scène jazz française, Tricia Evy a grandi en Guadeloupe. Forte de ses racines créoles, sa voix douce est très justement dosée, alliant rondeur et sensualité. Aujourd’hui entourée d’une rythmique de haut vol réunissant le pianiste David Fackeure et le bassiste Thierry Fanfant, Tricia Evy chante en anglais, français et créole. Son  répertoire original oscille entre compositions personnelles, morceaux issus du patrimoine antillais ou standards de jazz. Ces trois musiciens emmènent littéralement les spectateurs en voyage au travers de rythmes allant du swing à la biguine, en passant par la bossa-nova.

Célia Kameni & Alfio Origlio

Ce quartet invite le spectateur au voyage et nous propose une recomposition de pop and soul songs avec des chansons de Grégory Porter, Stevie Wonder, U2 ou Seal, sans oublier une métamorphose bouleversante du Blues indolent de Jeanne Moreau.

Célia Kameni nous emmène dans son univers et nous donne tant à entendre qu’à voir avec des interprétations d’une musicalité exceptionnelle. Brice Berrerd (contrebasse) et Zaza Desiderio (batterie) se mettent au service de cette réinterprétation en apportant leur propre musicalité et un sens de l’écoute remarquable.

Réservation sur le lien suivant: https://web.digitick.com/jazz-club-concert-l-art-deco

https://www.lart-deco.com

Lieu :
L’Art Déco à Sainte Savine 70 avenue Galloeni 10300 Sainte Savine

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente