Atelier relaxation ; le lâcher prise

Signaler un contenu inapproprié

Date(s) / Heure
17 novembre 2018
10 h 30 min-12 h 00 min

Lieu
LA MAISON DES MERLES : 35, rue du Bois Gibault 10800 Saint Julien les Villas


Lâcher prise : vous en avez déjà entendu parler, et qu’est ce que cela représente pour vous ? Lâcher quoi au juste et comment ? !

Je trouve que cette situation résume bien cette notion : 
” S’éveiller à soi-même demande de lâcher-prise sur ce que nous avons imaginé être. Il est l’opposé du contrôle, nécessaire dans la vie de tous les jours, comme l’eau, l’air, la vie… ”
Alan Watts

 

Je vous invite tout simplement à vous offrir ce temps pour vous libérer des pensées négatives et du stress, mieux vous connaître, mettre votre mental au repos, revenir à vous, votre corps, dans l’instant présent, dans la simplicité et la joie.

 

RÉCEPTIVITÉ – PRÉSENCE A SOI – INSTANT PRÉSENT – HARMONIE CORPS/ESPRIT – PRISE DE RECUL

 

Cette méthode de relaxation est une technique psycho-corporelle basée principalement sur la respiration, le yoga, la méthode du Dr Vittoz et la relaxation guidée avec visualisation.

Accordez vous un moment pour vous envelopper de DOUCEUR et de BIENVEILLANCE  avec des outils pratiques, simples et efficaces que vous pourrez vous approprier chez vous en toute autonomie.

PLACES LIMITÉES à 7 personnes. 
15€ l’atelier 
Inscription à confirmer au 06 65 01 38 08

Apporter tapis de sol, coussins, plaids, et tout ce qui fera votre confort -notamment vêtements confortables et chauds 🙂
COUSSINS ET PLAIDS SUR PLACE SI BESOIN et quelques tapis.

Merci d’arriver 10 à 15 minutes avant le début de l’atelier le temps des formalités et de s’installer pour démarrer la séance à l’heure.

ATTENTION : afin de respecter le voisinage, pour le stationnement il y a des places de parking en face de la maison ou plus bas dans la rue, ne pas stationner sur les trottoirs devant les maisons, MERCI BEAUCOUP 

 

Céline Gaillard 

Relaxologue en gestion du stress

Praticienne en massages ayurvédiques

06 65 01 38 08

www.facebook.com/indeauthentique

Revenir à la page précédente