Publicité locale

Le 5 juin de 20h à 22h
Ludivine Vauthier dans « Un jour j’irai à Illeuras »

Évènement passé !

Un jour j’irai à Illeuras est un seule-en-scène
écrit et interprété par Ludivine Vauthier.
De passage dans l’Aube, dont elle est originaire, la comédienne nous invite à découvrir ce monologue contemporain né d’un trouble intime face à la maternité, porté par la voix de Rosa.
Une femme ordinaire, ni héroïne ni exemplaire, prise entre ses enfants, le deuil, l’enfermement, le désir de partir, traversée par quelques élans lyriques.
Qui ne cherche pas à expliquer, ni à juger, mais à faire entendre une parole brute, parfois violente, toujours vivante.

                                                     

Copy link