SALON HABITAT & DECORATION

Attention, suite au couvre-feu, de nombreux évènements ont été modifiés ou annulés.

Malheureusement, l'épidémie de Covid-19 et le manque de moyens dans les hôpitaux ont poussé le gouvernement à mettre en place un couvre-feu de 21h à 6h. Les bars, les établissements sportifs, les salles de jeux, les foires et salons sont fermés toute la journée et les fêtes foraines sont interdites.
De nombreux évènements sont donc susceptibles d'être annulés ou modifiés. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à jour les informations mais nous vous invitons malgré tout à les vérifier directement auprès des organisateurs.

Date(s)
25 septembre 2020-28 septembre 2020

Lieu
Le Cube à Troyes : 20 Rue des Gayettes 10000 Troyes


 

HORAIRES

Vendredi 25 septembre de 14h à 20h
Samedi 26 septembre de 10h à 20h
Dimanche 27 septembre de 10h à 18h
Lundi 28 septembre 10h à 18h

NOUVEAUTE : ENTREE GRATUITE

Avec 5 000 m2 de superficie, le salon de l’HABITAT & DE LA DÉCORATION «UNE MAISON QUI NOUS RESSEMBLE» de Troyes propose des solutions pour des projets de construction, de rénovation, d’achat ou de décoration :
Architecture, décoration, domotique, électricité générale, maçonnerie, plomberie, isolation, marbrerie, spas, piscines, construction, financement, menuiserie, serrurerie, alarme, escaliers, chauffage, ameublement, revêtements, vitraux…
Avec 120 exposants présents pour répondre aux besoins du public, et plus de 80 métiers représentés, bénéficiez de la notoriété de ce rendez-vous incontournable sur le territoire, qui attire chaque année 7 000 visiteurs qualifiés !

Le même week end, aura lieu le salon de l’immobilier, également au Cube, entrée libre (sauf lundi)

+ d’infos sur le lien suivant: https://sortirdanslaube.com/evenements/salon-regional-de-limmobilier-2/

Pensez à réserver vos billets sur le site de la maison du Boulanger (même si c’est gratuit) pour éviter la file d’attente

http://www.maisonduboulanger.com

Lieu :
Le Cube à Troyes 20 Rue des Gayettes 10000 Troyes

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente