Spectacle: La douce envolée !


Mercredi 15 mai 2019 à 15h – Durée : 50 minutes
Portés acrobatiques et magie nouvelle – Cie Prise de pied – Tout public dès 4 ans
Tarifs : 5€ et abonnement
Réservation au 03 25 74 92 12 ou reservation@la-chapelle-st-luc.eu

Sur une idée originale de, et avec : Saïlen Rose et Benoît Heliot, Au plateau / Constructions : Laurent Gauthier / Stéphane Guellec, A la lumière : Matthieu Sampic (en alternance avec Julien Truchet), Regard extérieur : Johan Lescop (jeu et dramaturgie) & Manuel Buttner (portés acrobatiques), Costumes : Blandine Poulat.

Production : Cie Prise de Pied, Cie Associée : Quelques p’Arts… Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public (07), Coproduction & résidence : Quelques p’Arts… Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, Boulieu-lès-Annonay (07), Le Train-Théâtre (26), La Minoterie – Pôle de création jeune public et d’éducation artistique (21), Accueil en résidence : Ciné-Théâtre de Tournon-sur-Rhône (07), Le Poulailler (38), L’Allégro (01), Théâtre de Privas, (07), Ciné-Théâtre de la Mûre (38), Centre Culturel de Chabeuil (26), Le Coléo (38). Subventions : DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, ADAMI, Conseil Général Ardèche, Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes, Avec le soutien de : CNAC Châlons en-Ch. (51), Cie 14:20 et Raphaël Navarro, Comm. de Colombier-le-Vieux (07).

Un homme est enfermé dans sa solitude. Il recueille son chagrin dans des mouchoirs, qu’il enferme dans des placards. Mais un soir, un des mouchoirs se rebelle…

L’homme se trouve confronté à des objets qui s’animent, le secouant pour le faire revenir à la réalité. Tous lui rappellent celle qu’il n’arrive pas à sortir de sa tête, son grand amour perdu. Celle-là même qui finit toujours par apparaître ou disparaître quand il ne s’y attend pas.

+ d’infos sur le lien suivant: http://www.ville-la-chapelle-st-luc.fr/La-douce-envolee.html

Revenir à la page précédente