Trail Nigloland


Organisé par Nigloland, Parc d’Attractions et Hôtel

Le 23 juin 2019, vivez une journée sportive à Nigloland ! Réveil tonique garanti avec un échauffement collectif avant la course.

– Le challenge Nigloland de 24 kms (1 boucle de 24 kms) accessible à partir de 18 ans. Coup d’envoi prévu à 8h45.
– Le trail et la marche de 16 kms (1 boucle de 16 kms) accessibles à partir de 16 ans. Coup d’envoi prévu à 9h.
– Le trail et la marche de 8 kms (1 boucle de 8 kms) accessibles à partir de 16 ans. Coup d’envoi prévu à 9h15.

Nouveauté 2019 : le challenge entreprise permet à une équipe de 3 coureurs d’effectuer un relais avec 3 boucles de 8 kms (à partir de 16 ans). Coup d’envoi prévu à 9h15.

Le village de la course se situe entre l’Alpina Blitz et le Spatiale Experience. Une fois le défi relevé, les concurrents auront l’opportunité de passer une belle journée dans le parc (douches à disposition après la course).

L’inscription au trail comprend la course, la journée au parc d’attractions, un menu détente pour le déjeuner (aux restaurants la Taverne, le Grill ou le Canada Bar) ainsi que l’accès au cocktail de remise des récompenses.

La remise des récompenses a lieu à 17H30 au village de la course.

Les participants au trail ou à la marche doivent s’inscrire en ligne et nous adresser un certificat médical (trail et marche) de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition daté de moins d’un an (ou une photocopie de votre licence d’athlétisme).

Vous avez jusqu’au 21 Juin pour valider votre inscription, les places sont limitées.

Pour chaque inscription, Nigloland reversera 5€ au service pédiatrie de l’Hôpital de Chaumont. En 2018, 3540 € avaient été remis à l’Association Troyenne de Pédiatrie Hospitalière, permettant ainsi de mener des actions ou d’acheter du matériel pour les enfants hospitalisés.

Tarifs et inscriptions sur le lien suivant: https://www.weezevent.com/trail-nigloland-2019

Lieu :
Nigloland à Dolancourt D619 10200 Dolancourt

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente