Ville en musiques

Date(s)
30 juillet 2021-01 août 2021

Lieu
TROYES : 10000 TROYES


Enfin ! On retrouve le sens de la fête. Malmenée par une pandémie mondiale, le monde du spectacle vivant s’est tu dans un silence assourdissant. Puisse cet été 2021, rayonner de vibrations, de sensations, et d’exquises attentions…
Accueillons avec délectation et réjouissance, les retrouvailles entre les artistes, les techniciens et le public évidemment. Déclamons avec la Déclam, chantons avec Les Perruches, sautillons avec Aimecette, virevoltons avec Est Ouest, groovons avec Angel’s groove, jazzons avec Blob Quintet, guinchons avec les Galops…Bref, la scène locale dans tous ses états !
Pour les 30 ans de Ville en Musiques, plus de 300 musiciennes et musiciens vous promettent plus de 80 concerts, sur une dizaine de sites troyens. Les églises de la Madeleine et de St Nicolas attendent une pléiade de concertistes tous les vendredis et samedi soir. Et le dimanche à 11 h, le kiosque du Jardin du Rocher s’animera d’accordéon pour les amateurs de musette. Enfin !

Ville en musiques du 25 juin au 22 aout, tous les week ends

Renseignements: 03.25.43.55.00

http://www.maisonduboulanger.com

*Programme sous réserve de modifications par l’organisateur

Vendredi 30 Juillet – 20H30 – Eglise Sainte Madeleine

LE QUATUOR AITUA
Le quatuor de guitares Aitua, composé de Pascal Bolbach, Amélie Thibault, Blandine Sibille et Aitua Igeleke, est une formation atypique abordant un répertoire d’oeuvres originales, principalement des 20ème et 21ème siècles

Vendredi 30 Juillet – 20H30 – Place Jean Jaurès

THE MONKEY HOUR– Rock
Power trio formé en 2011, The Monkey Hour distille un classic-rock anglophone puissant et décomplexé qui assume pleinement ses influences Lizzy/DC/Halen.

Vendredi 30 Juillet – 21H – Place de l’Hôtel de Ville

GRUMPY O SHEEP – Irish/Spanish/Acoustic
Originaire de la région de Belfort, ce duo hors normes mélange avec énergie et talent les couleurs des mélodies irlandaises empreintes de tourbe, de whisky et de bière et les rythmiques endiablées de la guitare espagnole le tout dans une interprétation résolument rock.

Samedi 31 Juillet – 20h30 – Eglise Saint Nicolas

SONATE POUR VIOLONCELLE ET PIANO
Avec Mathilde RADELET (violoncelle) et Patrick RADELET (piano)

Samedi 31 Juillet – 20H30 – Place Langevin

F.I.N.D – FUNK IS NOT DEAD

Samedi 31 Juillet – 21 H – Place de l’Hôtel de Ville

PADAM PARTIE – Accordéon, Jazz et Musiques Manouches
Padam Partie tire de notre mémoire les sonorités de la France d’hier, celles qui ont fait danser, rire et se rencontrer les générations de nos grands-parents et arrière-grands-parents.

Dimanche 1er Aout – 11H – Kiosque du Jardin du Rocher

LAURENT PHILIPPE – Accordéon

Lieu :
TROYES 10000 TROYES

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente