Ville en musiques

Date(s)
06 août 2021-08 août 2021

Lieu
TROYES : 10000 TROYES


Enfin ! On retrouve le sens de la fête. Malmenée par une pandémie mondiale, le monde du spectacle vivant s’est tu dans un silence assourdissant. Puisse cet été 2021, rayonner de vibrations, de sensations, et d’exquises attentions…
Accueillons avec délectation et réjouissance, les retrouvailles entre les artistes, les techniciens et le public évidemment. Déclamons avec la Déclam, chantons avec Les Perruches, sautillons avec Aimecette, virevoltons avec Est Ouest, groovons avec Angel’s groove, jazzons avec Blob Quintet, guinchons avec les Galops…Bref, la scène locale dans tous ses états !
Pour les 30 ans de Ville en Musiques, plus de 300 musiciennes et musiciens vous promettent plus de 80 concerts, sur une dizaine de sites troyens. Les églises de la Madeleine et de St Nicolas attendent une pléiade de concertistes tous les vendredis et samedi soir. Et le dimanche à 11 h, le kiosque du Jardin du Rocher s’animera d’accordéon pour les amateurs de musette. Enfin !

Ville en musiques du 25 juin au 22 aout, tous les week ends

Renseignements: 03.25.43.55.00

http://www.maisonduboulanger.com

*Programme sous réserve de modifications par l’organisateur

 

Vendredi 6 Aout – 20H30 – Eglise Sainte Madeleine

DUO ARPEGGIONE – Guitare et flûte
Duo Arpeggione est fondé en 2004, par la rencontre de Elie Pellegrino et Daniel Bernot. Une réunion de la flûte et la de la guitare. Depuis, le duo se produit régulièrement en concert.

Vendredi 6 Aout – 20H30 – Place Jean Jaurès

LA PÊCHE – Musiques de l’Est La Pêche est un joyeux collectif musical dédié à l’étude et la célébration des musiques populaires d’Europe de l’Est. Créé à San Francisco puis exporté en Europe dès 2017 sous la direction du saxophoniste Paul Bertin, le groupe rassemble des musiciens de haut vol pour créer un son unique, imprégné des traditions folkloriques. Voyageuse, comme le sont ses mélodies, La Pêche a notablement joué au Tulum Jazz Festival (Mexique), Vidor Festival (Hongrie) ,…

Vendredi 6 Aout – 21H – Place de l’Hôtel de Ville

OK FRED – Variété Française Et Populaire
Ok Fred développe sans cesse un répertoire de variété raffinée tout en suivant l’actualité musicale Pop & Jazz sans négliger les Grands Standards Motown et Rock pour faire la fête!

Samedi 7 Aout – 10H – Marche aux Halles

FABIEN PACKO & THIERRY DESCAMPS

Samedi 7 Aout – 20h30 – Eglise Saint Nicolas

« MORGEN … » – Le violon dans le répertoire lyrique
Avec Danielle HOPPENOT (pianiste), Harmonie DESCHAMPS (soprano) et Camille VASSEUR (violoniste)

Samedi 7 Aout – 20H30 – Place Saint Remy

BEI-JING– Pop Electro
À travers les prismes de la new wave et du rock psyché, Bei-Jing distille des refrains pop accrocheurs, aux mélodies entêtantes et aux synthés acides qui l’inscrivent dans la lignée de groupes comme Tame Impala ou Gorillaz.

Samedi 7 Aout – 21H – Place de l’Hôtel de Ville

BLOB QUINTET – Jazz
Entité multicellulaire et protéiforme, le BLOB 5 distille un jazz (bio)dynamique. Laissez-vous emporter pas les fragrances acoustiques du BLOB 5.

Dimanche 8 Aout – 11H – Kiosque du Jardin du Rocher

JACKY MASINI
Chanteur depuis toujours, après avoir longtemps ce qu’on appelle péjorativement « chanteur de bal », Jacky Masini fait revivre la chanson française qu’il affectionne, celle des années d’après-guerre, de Piaf à Tino Rossi en passant par Luis Mariano.

Lieu :
TROYES 10000 TROYES

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente