Ville en musiques

Date(s)
13 août 2021-15 août 2021

Lieu
TROYES : 10000 TROYES


Enfin ! On retrouve le sens de la fête. Malmenée par une pandémie mondiale, le monde du spectacle vivant s’est tu dans un silence assourdissant. Puisse cet été 2021, rayonner de vibrations, de sensations, et d’exquises attentions…
Accueillons avec délectation et réjouissance, les retrouvailles entre les artistes, les techniciens et le public évidemment. Déclamons avec la Déclam, chantons avec Les Perruches, sautillons avec Aimecette, virevoltons avec Est Ouest, groovons avec Angel’s groove, jazzons avec Blob Quintet, guinchons avec les Galops…Bref, la scène locale dans tous ses états !
Pour les 30 ans de Ville en Musiques, plus de 300 musiciennes et musiciens vous promettent plus de 80 concerts, sur une dizaine de sites troyens. Les églises de la Madeleine et de St Nicolas attendent une pléiade de concertistes tous les vendredis et samedi soir. Et le dimanche à 11 h, le kiosque du Jardin du Rocher s’animera d’accordéon pour les amateurs de musette. Enfin !

Ville en musiques du 25 juin au 22 aout, tous les week ends

Renseignements: 03.25.43.55.00

http://www.maisonduboulanger.com

*Programme sous réserve de modifications par l’organisateur

Vendredi 13 Aout – 20H30 – Eglise Sainte Madeleine

CELEBRES PAGES POUR DEUX TROMPETTES ET ORGUE
Avec Patrice et Nicolas KOLUDZKI (trompettes) et Michael MATTHES (orgue)

Vendredi 13 Aout – 20H30 – Place Jean Jaurès

FRANCK DERIVAULT – Vie Nouvelle
Le groupe Rock’N Rose et son leader Franck Derivault vous proposent un concert mêlant compositions et reprises personnalisées, thème rock vintage (français et international) dans la bonne humeur, l’énergie et l’insouciance de la musique des années 60/ 70/ 80. A découvrir

Vendredi 13 Aout – 21H – Place de l’Hôtel de Ville

STUDENT KAY – Hip-Hop / Poésie urbaine
Issu d’un cursus classique et jazz, mais passionné par le hip-hop et la musique électronique depuis sa jeunesse, Student Kay a fait un choix audacieux : celui de ne pas choisir. Student Kay n’accepte aucun carcan

Samedi 14 Aout – 20H30 – Eglise Saint Nicolas

LES SYRINX – Trio de flûtes
Né en 2020, ce trio de musiciennes accomplies aux influences et sensibilités diverses vous invite à explorer les multiples facettes et reliefs sonores de la flûte.

Samedi 14 aout 20H30 – Place Langevin

SANG MELES – Entre l’Orient et l’Occident
“Sangs – Mêlés” s’affirme comme un groupe sans leader. Cette conception permet de créer un son riche, original, avec une large palette d’ambiances, allant du poétique jusqu’aux danses joyeuses, à consommer sans modération en concert.
Ce projet est soutenu par l’Espace Gérard Philippe de Saint André les Vergers

Samedi 14 Aout – 21H – Place de l’Hôtel de Ville

CADAVRESKI – Hip-Hop
Entre chanson, rap, electro et bien plus encore, le groupe troyen se joue des genres à travers une déferlante de poésie, d’énergie, d’amour toujours et d’humour noir.

Dimanche 15 Aout – 11H – Kiosque du Jardin du Rocher

RENE GROLIER
A 15 ans, il anime de nombreux galas dans la région. Pascal SEVRAN, étonné par son record, l’invite dans son émission “la CHANCE aux CHANSONS”, depuis il sera régulièrement invité dans cette émission.

Lieu :
TROYES 10000 TROYES

Afficher la carte en plein écran Revenir à la page précédente